Description
Profitez des journées du patrimoine pour venir découvrir Pile Pont Expo, un espace d'art contemporain unique en France ! Cette année, c’est l’artiste Anna-Eva Berge qui investit ce lieu original avec une installation immersive.
En 2025, Hugo Servanin investit Pile Pont Expo, centre d’art situé dans la culée du pont de Saint-Gervais, dans le cadre de la Biennale Artocène.
Pour cette nouvelle édition à Pile Pont Expo, réalisée en partenariat avec la Biennale Artocene, l’artiste Hugo Servanin a été invité à réaliser une œuvre où les spécificités du paysage alpin se mêlent à la question du corps augmenté, thématique de la Biennale cette année.
L’artiste sculpteur travaille principalement autour de la question du corps humain. Marqué par l’univers médical, il crée des corps hybrides, parfois traversés par des prothèses, démantelant ainsi la notion de corps normé ou idéalisé.




