Teaser Vœux du Maire 2024

Vœux du Maire de Saint-Gervais Un film événement pour les vœux à la population ! Teaser

Le décompte est lancé : ce dimanche 31 décembre, à 20 heures, Saint-Gervais va diffuser la bande-annonce teasing de la prochaine soirée des vœux à la population, dont la cérémonie est prévue le samedi 6 janvier. Ce soir-là, c’est un véritable film documentaire signé par Ivresse Films qui sera projeté.

Pour la 4e année consécutive et depuis la crise sanitaire, le maire de Saint-Gervais a pris l’habitude de réaliser un film documentaire pour présenter ses vœux et marquer le passage festif à l’année suivante. Une vidéo qui a été vue plus de 100 000 fois l’an dernier !

Fort de ce succès, un nouveau film de 30 minutes a été préparé par la société de production saint-gervolaine, Ivresse Films, d’Antoine Frioux. « C’est un enfant du pays et véritable partenaire de la commune qui, encore une fois, va vous surprendre et marquer ce passage à l’an 2024 en faisant une rétrospective de l’année passée tout en présentant les grands projets à venir dans notre commune », évoque Jean-Marc Peillex, le maire de Saint-Gervais.

De l’humour, un flash-back sur les rendez-vous de l’année passée, l’évocation des importants projets de 2024, notamment les inédits projets de mobilité, des vues grandioses sur le paysage alpin… voilà ce que le grand public pourra découvrir le samedi 6 janvier 2024, à 20 heures, depuis l’Espace Mont-Blanc ou sur l’ensemble des réseaux sociaux de la ville et YouTube.

Une mise en bouche dès le 31 décembre pour le réveillon du Nouvel An

Pour annoncer la soirée de présentation des vœux à la population, une vidéo teasing inédite sera diffusée à 20 heures précises le 31 décembre sur les réseaux sociaux de la commune. « Unis pour célébrer l’avenir à Saint-Gervais ! Rejoignez-nous le 31 décembre à 20h pour un avant-goût de la magie qui vous attend le 6 janvier. Ensemble, tissons l’histoire de notre village en 2024 », invite le maire saint-gervolain, Jean-Marc Peillex.

Ne manquez donc pas les deux rendez-vous pour marquer ce passage à 2024 :

  • Le teasing en ligne à 20h le dimanche 31 décembre.
  • Puis la cérémonie des vœux du maire à la population le samedi 6 janvier, en présentiel à partir de 19h à l’Espace Mont-Blanc de Saint-Gervais et en distanciel, à 20h pour la projection du film des vœux 2024.

Une soirée des vœux festive, magique et sportive Le 6 janvier 2024

Pour lancer cette soirée des vœux, une tyrolienne géante sera installée dès 18h30 entre l’Office de tourisme et la Promenade du Mont-Blanc par la Compagnie des Guides de Saint-Gervais / Les Contamines. De quoi faire le grand saut vers 2024.

Une fois sur place, dans l’Espace Mont-Blanc, le public pourra participer à un karaoké géant participatif. Un magicien mentaliste et un atelier de maquillages pour les enfants feront patienter petits et grands avant les discours officiels et la projection du film 2024. Suivra également le verre de l’amitié et le partage de la traditionnelle et géante galette des rois. De quoi célébrer l’avenir à Saint-Gervais dans une ambiance festive et conviviale !

Avant le film de l’édition des vœux 2024, souvenez-vous du film de l’édition 2023
Avant le film de l’édition des vœux 2024, souvenez-vous du film de l’édition 2023
Vœux officiels du Maire de Saint-Gervais - 2023
Je suis
Fermer