Une mobilisation exceptionnelle
Ce dimanche 21 décembre restera gravé dans les mémoires comme le véritable top départ de l’hiver à Saint-Gervais. Répondant à l’appel de la commune et des ESF de Saint-Gervais et de Megève, ce sont des centaines de participants, vacanciers, résidents, skis clubs, enfants des écoles de ski et passionnés de montagne qui ont chaussé les skis pour former un immense serpentin de lumière sur les pentes du Mont d’Arbois.
Au-delà de l’aspect festif, cette descente aux flambeaux revêtait une dimension hautement symbolique, la soirée d’hier a sonné comme une victoire de l’intérêt général.
Saint-Gervais a tenu parole. En maintenant cet événement malgré les obstacles, soutenue par l’ESF et la STBMA, a démontré que la détermination et la fidélité aux engagements paient toujours. Cette soirée marque officiellement la fin des incertitudes et une sortie de conflit par le haut, prouvant que la montagne reste avant tout un terrain d’entente et de plaisir.















